mona-ma-muse

mona-ma-muse

Sortie du CD "Les poètes" d'Yves Chiavassa

couverture.jpg

 

Vous pouvez vous procurer ce CD contenant 22 titres

(Ferrat, Caussimon, Aragon, Ferré, Bécaud, Leclerc, Le Forestier, etc.)

en m'adressant un mail à

troubaire@free.fr

 

 

      Les baladins  (Louis Amade / Gilbert Bécaud)                                                                

      Les poètes  (Aragon / Jean Ferrat)                                                                                   

      L’aïeul  (Jean-Roger Caussimon)                                                                                       

      Le moulin de Maître Pierre  (Jacques Plante / Henri Betti)                                        

      Mon camarade  (Jean-Roger Caussimon / Léo Ferré)                                                 

      Moi, mes souliers  (Félix Leclerc)                                                                                     

      Le vase brisé  (Sully Prud’homme)                                                                                   

      L’écharpe (Maurice Fanon)                                                                                              

      Marin -Enfant du voyage- (Scharfenberger Werner / Huber Bush Fini)                                       

      La rouille  (Maxime Le Forestier)                                                                                     

      Rue de la liberté (Jean-Roger Caussimon)                                                                     

      C’est beau la vie  (Claude Delecluse-Michelle Senlis / Jean Ferrat)                          

      Mes mains  (Pierre Delanoë /Gilbert Bécaud)                                                               

      Que serais-je sans toi ?  (Aragon / Jean Ferrat)                                                             

      Ma chanson des îles  (Jean Roger Caussimon)                                                               

      Nous étions faits pour être heureux  (Aragon / Yves Chiavassa)                              

      Est-ce ainsi que les hommes vivent ? (Aragon / Léo Ferré)                                        

      Dieu et les hommes  (Jean-Roger Caussimon)                                                               

      J’entends, j’entends  (Aragon / Jean Ferrat)                                                                  

      La Commune est en lutte  (Jean-Roger Caussimon / Philippe Sarde)                        

      Suffit-il donc que tu paraisses ? (Aragon / Léo Ferré)                                                  

      Nous deux  (Jean-Roger Caussimon / Léo Ferré)                                                                              



04/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser